La thalasso, un rempart contre le burn-out

En permettant de se recentrer dans un environnement exceptionnel à portée de main, la thalasso est un outil précieux pour prévenir ou se remettre d’un burn-out.

En thalasso, on se recentre, on se pose, on pense à soi et on se fait du bien. Mais pourquoi est-ce plus facile en thalasso qu’à la maison ? L’environnement marin est un formidable sas de décompression. Avec la vue sur la mer, l’air marin et le bruit de l’eau, on lâche plus facilement son téléphone et ses sentiments d’urgence. Tout est fait pour facilité le lâcher prise et le repos.

Les soins algués ou hydromassants quotidiens nous reconnectent en douceur avec nous-mêmes. La détente musculaire et articulaire se fait profonde, durable. Le corps est ressourcé par les oligo-éléments qu’ils absorbent au cours des soins, le mental se repose en évitant les sollicitations de la vie quotidienne.

L’environnement et les soins prodigués en thalasso favorisent une grande réconciliation, physique et psychologique. La thalasso fait donc partie intégrante d’une bonne hygiène de vie, qu’il ne faut pas hésiter à répéter régulièrement pour rester en forme.


Inscrivez-vous à notre newsletter